Dans cet épisode bonus "Nos objets fétiches" spécial Festival de Cannes, découvrez les recommandations cinématographiques des chroniqueurs de KINK pour prolonger le plaisir.
La reco de Lucie Mikaélian : All we imagine as light de la réalisatrice indienne Payal Kapadia qui vient de remporter le Grand Prix du jury.
Bouleversant et lumineux ce film questionne la sororité et les possibilités d'émancipation des femmes en plein coeur de l'Inde contemporaine. En salle le 2 octobre.
La reco de Camille Diao : Maria de Jessica Palud un film qui retrace le parcours de l'actrice Maria Schneider (1952-2011) devenue un symbole des victimes de violences sexuelles au cinéma. Alors qu'elle n'a que 19 ans, elle est violée pendant une scène du Dernier Tango à Paris de Bernardo Bertolucci. Une expérience tragique qui marquera à jamais la suite de sa carrière mais aussi l'histoire du cinéma. En salle le 19 juin.
KINK, c’est tout ce qui nous excite : nos obsessions, nos fixettes, nos fétichismes culturels. KINK, c’est un regard sur l’époque. Une lucarne sur une société qui bouge, qui évolue, qui se transforme. Un podcast qui mettra son nez partout où il y a cultures.
KINK, podcast obsessionnel et toujours à l’affût
Une production du studio SONIQUE
Présenté par Camille Diao
avec Lucie Mikaélian et Romain Gouloumès
Directeur éditorial : Christophe Payet
Producteurs délégués : Christophe Payet et Etienne Choteau
Chargée de production : Emma Biabiany
Visuels et communication : Tahina Duroussy et Emma Bonardi
Stagiaire : Etienne Chevance
Générique : Lucile Aussel
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Catégories: Society & Culture