Née au Canada dans une famille mormone, Annabelle Roberts était destinée à la vie au foyer dans le Grand Nord canadien. Adolescente, elle rompt avec fracas avec cette religion et la famille.
Elle étudie et travaille à côté, suit son ami et déménage en France. Elle y dirige, aujourd’hui, une agence de communication. Entreprenante et optimiste, elle est celle qui, aujourd’hui, dire se prendre « trois vestes par jour, et deux le week-end ». Et en redemande...
Comment affronter l’échec et rejet ? Comment analyser l’échec et rebondir ? Pourquoi un ou une amie est utile pour surmonter le rejet ou l'échec? Pourquoi l’ambition, et la publicité de son ambition personnelle sont importantes ? Ce sont des éléments de la « théorie de la veste » d’Annabelle Roberts, dont elle a tiré un ouvrage publié chez Flammarion (17,90 euros).
Cet entretien détonant avec Annabelle Roberts revient sur son adolescence, sa rébellion vis-à-vis de son milieu et la religion, mais aussi sur cette méthode pour surmonter les rejets et sans cesse recommencer.
Anne-Laetitia Béraud
Crédits son: Bisquit soul de Noodgroove – Fugue Icons8.com
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Catégories: Society & Culture, News
Mots clés: Société, Actualités, France, Culture, Sexualité